Wohaga 600 branches : pourquoi ce sapin artificiel intéresse les acheteurs ?

Quand des invités ou des visiteurs arrivent, les enfants ne peuvent s’empêcher de dire : venez regarder notre sapin. Ceci pour dire que le choix d’un arbre de noël est très délicat. Les sapins artificiels séduisent de plus en plus de monde. De nombreuses raisons expliquent cette tendance si nous ne citons qu’il s’agit d’un geste écologique. Les arbres synthétiques apportent même plus d’avantages surtout quand la fête est terminée. En quelques minutes, tout est rangé sans avoir à nettoyer ou à jeter quoi que ce soit aux ordures. Nous vous présentons alors le sapin artificiel Wohaga 600 branches au cas où il répond à vos attentes.

8.7 Total Score
Wohaga 600 branches avis

Le Wohaga 600 branches dispose d'un support d'arbres.

Design
8.5
Qualité
8
Taille
9
Stabilité
8.7
Longévité
9
Praticité
9.1
User Rating: Be the first one!
Wohaga 600 branches

3 segments

Points négatifs

Comme la plupart des sapins artificiels tels que le Deuba Green Snow 1,80 m, ses 600 branches laissent des creux pour une hauteur de 180 cm. Avec son diamètre d’environ 100 cm, l’arbre synthétique Wohaga 600 branches ne convient pas aux petits espaces.

Ce modèle laisse un grand travail de décoration. En effet, il n’est ni garni d’effet de neige, d’accessoires décoratifs comme les boules ni de luminaires. Ce qui accroît les dépenses pour son ornement. De plus, aucun sac de rangement de transport n’est fourni lors de son achat.

Etant pliables, les branches peuvent se fléchir quand les accessoires de décorations semblent plus lourds. Ceci est surtout le cas pour le brin le plus haut qui nécessite d’être renforcé pour maintenir l’étoile bien droite.

Points positifs

Le sapin artificiel Wohaga 600 branches bénéficie d’un système d’enfichage pour un montage simple et rapide. Divisé en 3 segments, le mat est fabriqué avec du métal entouré de plastique.  Ceci pour donner une impression plus réaliste du tronc. Un trépied assure son équilibre qui montre une très bonne robustesse face aux agitations des enfants et des animaux domestiques.

Les branches peuvent être pliées selon votre préférence. Ce qui constitue déjà un facteur compensateur pour combler certains vides. Une fois assemblé, le sapin reste léger, de 4,2 kg seulement. Vous pouvez ainsi le déplacer aisément et le tourner pour faciliter la décoration. Sa couleur Grün crée une belle imitation de la verdure naturelle.

En quelques mots

Nombreux acheteurs trouvent le sapin maigre mais le caractère pliable des branches résout facilement ce problème. Même s’il est dépourvu d’éléments décoratifs, le Wohaga 600 branches offre un très bel rendu et un magnifique effet après la décoration. Il fait partir des modèles les plus simples mais les plus satisfaisants parmi les autres produits que nous avons étudiés dans cette page.

Caractéristiques

Marque : Wohaga
Type : Sapin Artificiel
Poids : 4,2 kg
Couleur : verte
Dimensions : 180 cm de hauteur, 100 cm de diamètre

Wohaga 600 branches

3 segments

Wohaga 600 branches test : recommandé par beaucoup d’utilisateurs

Les appréciations des acheteurs prouvent qu’il s’agit d’un produit de qualité et durable. Le modèle ne nécessite aucun entretien particulier pour assurer cette longévité. Bien qu’il y a tout de même des aiguilles qui tombent depuis le Wohaga 600 branches, sa praticité et sa robustesse font de lui un sapin artificiel recommandable. Vous pouvez accéder aux autres tests réalisés par notre équipe en cliquant ici.

Wohaga 600 branches avis

Wohaga 600 branches

3 segments

Les informations supplémentaires

Comme son fiche technique semble incomplète, nous avons testé le produit pour conclure de certaines performances et faiblesses. Même s’ils ne contiennent aucune substance nuisible, les matériaux présentent un comportement favorable au feu. Il faudra faire attention aux insouciants. En analysant le produit, nous avons remarqué qu’il ne possède aucune partie pouvant blesser les enfants. L’arbre de noël synthétique Wohaga 600 branches n’est disponible qu’en une seule taille. Si votre espace plus encombrant, retrouvez un modèle plus petit comme l’Autour de minuit 5SAP451VF.

Conclusion

Le sapin artificiel Wohaga 600 branches vous permettra de célébrer noël en toute sérénité. Il est facile à installer et à décorer grâce à légèreté et sa robustesse. Avec un peu de détermination, vous pouvez facilement compenser ses points faibles. Certes, sa décoration demandera plus de budget mais cela vous donne l’occasion de tout personnaliser. Cela laissera travailler votre imagination au lieu de se contenter des LED, de la neige artificielle ou des boules.

Wohaga 600 branches test

Wohaga 600 branches

3 segments