Artplants Varsovie : pourquoi choisir ce petit sapin artificiel ?

Que seraient les fêtes de Noël sans décorations? Les guirlandes lumineuses, boules de Noël, pommes de pin les rennes et les jolies petites pièces de décoratif enchantent les yeux des plus petits et des plus grands. Parmi toutes les décorations de Noël, le sapin de Noël est incontestablement la pièce centrale, le symbole parfait de cet évènement et l’endroit où tout le monde découvrira ses cadeaux le matin de Noël. Choisir un beau sapin n’est malheureusement pas une tâche aussi facile. Plusieurs critères et contraintes doivent être pris en compte.

Le sapin artificiel est une très bonne option. Écologique et réutilisable, il peut imiter à la perfection l’aspect naturel des essences de bois comme l’épicéa et les conifères. Mieux encore, vous pouvez opter pour un petit sapin de Noël artificiel. Il occupera peu de place dans votre logement et sera particulièrement facile à installer comme c’est le cas de l’Artplants Varsovie. Ce modèle vous enchantera si vous disposez d’un petit appartement, mais que vous souhaitez, malgré tout, réussir la décoration de Noël.

9.6 Total Score
Artplants Varsovie avis

Le petit sapin de Noël Artplants Varsovie est idéal pour les petits appartements. De très bonne qualité, il peaufinera vos déco de Noël.

Praticité
9.6
Encombrement
9.4
Facilité d'utilisation
10
Entretien
9.3
User Rating: Be the first one!

Points positifs

  • Tronc en métal robuste
  • Pied du sapin en toile de jute très esthétique
  • Petite taille
  • Branches de sapin bien garnies
  • Excellente imitation du bois naturel
  • Ne nécessite pas de branchement à une prise de secteur

Points négatifs

  • Prix relativement élevé
  • Guirlande lumineuse peu garnie

En quelques mots

Vous souhaitez éviter le grand sapin de Noël difficile à installer, coûteux et qui occupe beaucoup d’espace ? L’Artplants Varsovie est le modèle qu’il vous faut. Cet arbre artificiel propose un effet naturel époustouflant avec ces nombreuses aiguilles en PVC d’une longueur moyenne de 3 cm à 4 cm. Le feuillage du sapin est bien garni, ce qui le rend encore plus agréable à regarder. Nous avons particulièrement apprécié le pied en métal recouvert d’un sac en toile de jute. Ce sac accentue encore plus l’effet naturel du faux sapin.

arbre-de-noel-artificiel-sapin-artificiel-haute-qualite-meilleur-sapin-de-noel-sapin-de-noel-artificiel-de-luxe-suisse-prix-des-sapins-de-noel-2018

Ce modèle présente une bonne résistance et une grande longévité. Il dispose d’un tronc en métal avec un revêtement en PVC. Ce matériau est également utilisé au niveau des branchages de sapin et des feuilles. Vous pourriez l’utiliser plusieurs années consécutives à condition de bien le ranger. Malheureusement, ce sapin synthétique n’est pas proposé avec un sac de rangement.

Vous n’aurez aucune difficulté à installer l’Artplants Varsovie. Il vous suffit de le placer à l’endroit dédié dans votre logement. Grâce à sa petite taille, le Noël sapin prend très peu de place. Son diamètre maximal est d’environ 40 cm. Vous pourriez donc le placer sur des espaces plus restreints comme le rebord d’une fenêtre. D’ailleurs, son déplacement est d’une aisance déconcertante, sa guirlande LED étant alimentée par des piles.

Caractéristiques

  • Marque : Artplants
  • Modèle : Varsovie
  • Sapin de Noël artificiel
  • Tronc en acier avec revêtement en PVC
  • Branchage et feuilles en PVC
  • Pied en toile de jute
  • Nombre de branches : environ 70
  • Longueur de feuilles : 3 cm à 4 cm
  • Guirlande électrique avec 15 ampoules LED
  • Ampoule de rechange fourni
  • Alimentation : 2 piles LR6-AA
  • Hauteur maximale : 60 cm
  • Diamètre au niveau le plus large : 40 cm
  • Poids : 1,8 kg

 

Un beau sapin peu encombrant

L’Artplants Varsovie vous propose un gain d’espace important lors de l’installation des décorations pour la période festive de Noël et de fin d’année. Sa hauteur maximale est limitée à 60 cm et son diamètre à 40 cm. Vous pourriez donc le placer à un coin de votre logement, sur le bord d’une fenêtre ou encore au-dessus d’un meuble. Vous pourriez même l’emporter au bureau pour apporter l’ambiance festive de Noël au travail.

Vous n’auriez pas à vous casser la tête pour son installation. Il suffit de poser le sapin à l’endroit de votre choix. Aucun branchement électrique ne sera nécessaire pour l’alimentation de la guirlande de sapin, puisqu’elle est alimentée par deux piles. Il faudra, néanmoins, prévoir d’autres décorations comme les boules, du flocage ou encore de la neige artificielle pour rendre son look encore plus féérique. Si vous recherchez un modèle proposé avec plus de décoration, choisisse l’Outgeek LED.

demi-sapin-artificiel-sapin-nordmann-balsam-hill-arbre-de-noel-artificiel-sapin-fairytrees-sapin-artificiel-ikea

 

Faites un investissement sur le long terme

Comme vous ne savez, le sapin naturel présente un cycle de vie très court. Vous l’achetez donc pour une utilisation unique. Cette option reste aussi discutable au niveau environnemental. L’Artplants Varsovie vous propose donc une solution avantageuse au niveau du prix et qui répond à vos questions écologiques. En effet, ce modèle est fait en acier et en PVC. Ces matériaux sont recyclables et ne polluent pas l’environnement. Résistants, ils augmentent largement la longévité du sapin. Vous pourriez donc l’utiliser pendant plusieurs années.

Cette longévité vous fera également faire des économies substantielles sur le long terme. En effet, vous n’auriez pas à acheter un sapin de Noël chaque année. Après les fêtes de fin d’année, vous pouvez retirer le sapin et le ranger dans un espace adapté, sec et frais, comme un placard. Vous pourriez ensuite le ressortir l’année suivante pour décorer votre logement.

Conclusion

Faites un geste pour l environnement, achetez le petit sapin de Noël Artplants Varsovie. Artificiel, ce modèle présente une grande longévité. Il vous propose aussi une commodité incontestable à travers son installation et son déplacement sans difficulté. Il s’agit du modèle idéal pour les petits appartements et studios.

Rendez-vous dans le banc d’essai pour consulter les tests réalisés sur d’autres petits sapins de Noël artificiels.